Les Ailes de Mihpares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Mihpares

Forum de la guile Les ailes de Mihpares sur le serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pour la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
elekktrik




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde   candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:52

Elekktrik
bonjour a tous je suis un panda lvl 41 (sur le serveur menalt) et je cherche une guilde qui ne vous acceuille pas comme ça et qui vous met ensuite 90% dans le dos ...
Sa m'est déjà arrivé plein de fois ce genre de truc .Et donc je cherche une guilde sympa pour aller xp dropper ou faire des donjons en groupe et où on s'entraide ,et puis je suis tombé sur ce forum et je voudrais rentrer dans cette guilde.

Voici mon VE .

Pandawa feu-terre (pour l'insatant je compte me le faire terre) j'ai la panoplie bouftou (avec coiffe jet pourrie Sad ) et sinon je suis en train de me faire la kwak terre et la dora (j'ai déjà l'anneau l'amullette les bottes ma kwakalame et mon familier ; le plus dure étant de s'acheter l'osier enchanté et acheter/dropper les 31 plumes qui me manquent pour ma cape ) comme sort j'ai monté picole lvl 5 poing enflammé aussi et pareil pour gueule de bois j'ai aussi l'invocation du chaferfu lvl 3 et foudoiement lvl 3 . Sinon dans mes points de capital j'ai 73 d'intelligence 50 de terre et 54 de vitalité . Dans les métiers je ne suis pas trés avancé je suis lvl 22 paysan et j'ai un perso (sur menalt biensur) lvl 42 boulanger .Pour ce qui est de l'alignement je ne me suis pas encore aligné (je pense que je suis trop bas lvl) et sa m'arrive de faire souvent le no-life en vacance quand mes parents laissent la clef wi-fi .Voilà c'est tout .

J'esperre être pris .
Merci a vous et aurevoir .



elekktrik

(et si il y a des fautes d'orthographes désolé j'ai fait de mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Mihpares :: Les Limbes :: Les postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser